Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties Roumaines
Péripéties Roumaines
Archives
2 janvier 2009

Bonne année !

La famille Lapin vous souhaite à toutes et tous, amis, famille, lecteurs fidèles ou de passage, une bonne et belle année 2009 !

Aucune excuse pour ne pas avoir nourri ce pauvre blog affamé. Maman Lapin est juste une grosse feignasse.

Alors elle profite de cette grasse matinée particulière pour se rattraper et poster quelques images de ces derniers jours qui furent festifs, gastronomiques et familiaux, comme on les aime.

On dit souvent que le 1er janvier est le jour où l'on établit ses bonnes résolutions. Promesses faites sur le sable pour la plupart, vite faites et vite effacées. papa Lapin par exemple envisage d'arrêter de fumer pour la naissance... On y croit !... Et faire du sport régulièrement ? Pas juste deux semaines avant de taquiner le bitume sur circuit ?... Ca aussi on y croit, en tous cas on a envie ! D'autant plus que ces résolutions datent déjà de septembre... Maman Lapin dit ça, elle ne dit rien...

Maman Lapin quant à elle aimerait savoir aligner trois mots en roumain sans recourir systématiquement soit à l'anglais soit au mime ou autres onomatopées primaires. Sa méthode assimil et ce lien incroyablement complet Le roumain mot à mot devraient pouvoir l'y aider.
Elle aimerait bien aussi se remettre au piano mais VRAIMENT,  pas s' arrêter au bout de 2 semaines au milieu d'une sonate incomplète... , nourrir ce blog plus régulièrement et de façon plus constructive et informative, arrêter de se ronger les ongles jusqu'à l'os, tenir ses comptes à jour, devenir quelqu'un de constant et régulier, ne plus devenir hystérique pour des broutilles, se faire greffer une nouvelle jambe gauche, (mais... là c'est plus de la résolution c'est du souhait à 2 balles, eh ! Maman Lapin ! C'est fini Noël !..... m'en fous je kiffe, je continue) accoucher le plus rapidement possible (demain c ok je suis parée), et vivre à la campagne avec des poules et des chèvres. Et un gros chien et trois chats. Non, deux gros chiens.

Mais bon.

On va faire de son mieux cette année hein.

Objectif : rendons nos proches heureux, le reste suivra.

BONNE ANNEE A TOUS !!

Notre Noël en images dans l'album éponyme, sur la droite.

Publicité
Commentaires
N
Bonne et heureuse année à vous tous<br /> bises<br /> nadia
C
meuuuh non, même pas piquée ! <br /> je t'assure que je faisais tout ce qu'il fallait avant, même en mettant mon adresse ça ne marchait pas. enfin tant mieux. <br /> Je retourne à la maison bleue cette semaine, et il faut ABSOLUMENT qu'on s'appelle rodjudju !!!<br /> bonne dernière soirée de vacances et ménage toi un peu avec tes courses en caddie endiablées, n'oublie pas que ces deux derniers mois sont très importants. biz
M
bonne année à tous les Lapins ! Tu as pris la meilleure des résolutions : rendons nous heureux les uns les autres .<br /> bises.
T
Camille a été enchantée de son nouveau livre sur l'art et nous aussi, merci tu l'as gâtée !!<br /> On vous embrasse fort,<br /> Surtout mon grand fillou, sur ses deux joues roses et rebondies. <br /> On vous souhaite à tous les 4 une bonne année pleine de voyages, d'aventure et de découverte !! Rhooo je t'ai pas piquée là, si ?<br /> Tante Marraine<br /> PS POur le commentaire, pas de secret, si tu mets ton adresse mail ça s'affiche ! Et y a que moi qui y ai accès, pas de souci de confidentialité.
C
le miracle de la nouvelle année : mon commentaire s'est affiché ! J'en ferai certainement plus souvent désormais. Vive 2009, l'année du neuf !
Péripéties Roumaines
Publicité
Newsletter
Publicité