Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties Roumaines
Péripéties Roumaines
Archives
21 novembre 2010

C'est une maison rouge...

Les péripéties roumaines touchent à leur fin.

Encore 72H avant l'arrivée de la tornade des déménageurs. Les lapins préparent leur venue en attendant, ils réparent,  trient, organisent.

Pour optimiser le déballage et l'installation.

Dans leur belle maison.

P1040623

Vous aussi elle vous fait pense à celle là ? 

maison_playmo_1900

Nouvelle maison, nouveau blog, maman Lapin viendra mettre un lien ici quand il sera digne d'intérêt. 

En attendant, et ça pourra durer plusieurs semaines selon l'efficacité de son fournisseur d'accès, celui qu'a tout compris, elle vous embrasse fort fort !!

A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes pour vos encouragements et vos bons voeux !!<br /> Etat des lieux fait hier matin, déballage du déménagement aujourd'hui et demain par Papa LAPIN et ses deux grands, et samedi, décollage définitif de Roumanie pour Maman Lapin et ses deux petits. <br /> Histoire d'arriver dans une maison à peu près installée, où le chauffage chauffe, où l'eau coule et l'électricité éclaire. C'est plus convivial. <br /> Une page se tourne, mais une belle s'ouvre en même temps. Alors on est contents, et pressés de commencer à l'écrire !<br /> A très bientôt.
R
Oh là là, mais c'est encore plus fort que Dallas et Côte Ouest réunis ce blog (coucheries extra conjugales en moins, je m'entends)!! Des jumeaux, un déménagement... quel suspense...<br /> Bon courage pour les cartons, les au-revoirs déchirants et l'installation! A bientôt alors, tout plein de bises à ta jolie famille Madame Playmobil (tu te fais la coupe, dis?)
E
Ca faisait trèèès longtemps que je n'étais pas passée voir la famille Lapin et que vois-je ? Ca y'est l'aventure Roumaine touche à sa fin ?!!<br /> Et elle est où ta nouvelle maison Playmobil ? <br /> Bon courage pour ton déménagement. <br /> mplr
H
Coucou.j ai appris que vs alliez ds le nord.moi aussi je suis en ecole d ortho a lille.en revanche pr le logement pas de comparaisons possibles!!!!!bisesln
C
alors à très vite<br /> très jolie cette maison...
Péripéties Roumaines
Publicité
Newsletter
Publicité