Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties Roumaines
Péripéties Roumaines
Archives
20 mars 2011

Ils sont arrivés !

DSC_6131Cécile et Alexandre sont nés le 23 février 2011. Ils pesaient respectivement 3kg 520 et 3kg 660.

Oui, tous les deux étaient en même temps dans le ventre de maman Lapin. 

Non, elle ne sait pas comment elle a fait pour descendre de son lit et monter dans la voiture qui l'a conduite à l'hôpital. 

Mais elle l'a fait !!!

Et Papa Lapin a au moins autant de mérite qu'elle. Pour l'avoir supportée, consolée, bichonnée, secondée, remotivée, cajolée, rassurée. 

Bientôt, très bientôt, de nouvelles péripéties à une nouvelle adresse, le blog est en cours de construction, un peu de patience !!

A très vite

Publicité
Commentaires
A
whaouu mais j'avais pas vu qu'il y avait une photo sur le blog <br /> vous êtes magnifique <br /> et je te trouve radieuse !<br /> j'admire <br /> bises
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
J'avais découvert votre site par hasard il y a un petit moment ayant une "grande amitié" avec la Roumanie et j'ai tjs eu beaucoup de plaisir à vous suivre et une petite pointe de regret quand j'avais appris que ça s'arrêtait.<br /> Je ne suis jamais intervenue mais là je pense même si je suis en retard que l'évènement en vaut largement le coup.<br /> <br /> Donc félicitation et beaucoup de bonheur à votre grande et belle famille!<br /> <br /> Catherine maman de 3 enfants adoptés il y a 5 ans plus 2 grands Roumains pas tout à fait à elle mais dans le fond de mon coeur pas de différence
C
Bravo ! Bravo ! Bravo ! Que dire d'autre ? Vous êtes extras !!! Je n'avais pas appris la naissance et vous êtes superbes sur la photo.<br /> J'espère que vous êtes bien entourés pour bichonner ce petit monde.<br /> Beaucoup de nouveautés à découvrir...!<br /> A très bientôt. On vous appelle si on passe dans votre coin . bises. Claire ex-roumaine
N
Félicitations à toute la famille Lapin et bienvenue à Cécile et Alexandre.<br /> Beaucoup de joie et de bonheur pour tous.<br /> Nadia
Péripéties Roumaines
Publicité
Newsletter
Publicité