Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties Roumaines
Péripéties Roumaines
Archives
18 septembre 2010

Les 30 printemps de maman LAPIN

Cet été, le 18 août plus exactement, maman LAPIN entourée de toute sa famille a soufflé 30 bougies.

Durant les deux jours précédant la date fatidique, les trois soeurs de maman LAPIN avaient disparu plusieurs heures, sans indice ou allusion qui eut mis la puce à son oreille.

Et c'est ébahie qu'elle découvrit ce qui suit, après la distribution des cadeaux.

Merci les filles, je ne le regarde pas sans pleurer comme un veau ! Pour un lapin je vous l'accorde, ce n'est pas banal.

Vous êtes mes soeurs chéries préférées for ever.

And ever.

And ever.

Le film est en deux parties, l'idéal étant de commencer par la partie 1, mais après tout tu fais comme tu veux hein.

 

Et la suite !!

Publicité
Commentaires
D
émouvant !<br /> <br /> que d'éclairages d'une (portion) de vie en quelques photos<br /> <br /> ;-)
L
tu est magnifique<br /> je ne suis pas concernée mais j'ai les larmes, quel belle famille<br /> en tout cas moi je te trouve jeune, jolie et si tu n'avais pas dis ton age ben moi je te donnais pas 30 ans. milles bises
M
@ LN : Les filles n'avaient que très peu de photos de Philippe, alors on le voit moins que les autres, et pourtant, c'est sans doute celui qui me ressemble le plus, à âge égal j'entends !! <br /> @ Fanny : kzkfh kdkze ? kqlqoht ed jriz !<br /> @ Marie : Comment ça c'est pas ton genre ? ouh la menteuse ! Je m'en vais t'en faire un de montage pour tes 30 ans, on va voir si tu pleures pas. :-)<br /> @ Soso : en or massif, je suis d'accord.<br /> @ Reverval : "T'as 30 ans, ça y est t'es presque vieille" m'a dit Pierre l'autre jour. Merci Reverval, tu me remontes le moral !<br /> @ Karine : Beaucoup d'émotion en effet, c'est ce que j'ai ressenti aussi !<br /> @ Sylvie : on nous confond encore aujourd'hui mes soeurs et moi ! Enfin... ceux qui ne nous voient pas souvent ensemble. Parce que forcément, nous on se trouve toutes très différentes.<br /> @ Alabamette : Ariana, à moins que ton père soit encore en vie et qu'il épouse une jeunette de 20 ans et qu'elle accouche de triplettes. Je ne vois pas d'autre solution. Ca s'achète des soeurs sinon ? <br /> @ Co : Bisoux à toi aussi !!
C
émouvant tout plein...<br /> quelle belle famille...<br /> et puis cet air...de famille<br /> tu en as de la chance d'avoir de telles sœurs...<br /> bisous du Sud...
A
bon anniversaire maman lapin, belle réussite, ce petit film, ça me donne envie d'avoir des sœurs.<br /> Quoi? C'est trop tard?
Péripéties Roumaines
Publicité
Newsletter
Publicité