Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties Roumaines
Péripéties Roumaines
Archives
17 décembre 2009

Lettre de Pierre à Mos Craciun

Cher Père Nouël

Je voudrais une voiture électrique qui va très vite, et aussi Riri, Fifi et Loulou en peluche, s'il te plaît, Père Nouël.

Aussi une maison Playmobil et aussi un déguisement de Batman. Je voudrais une cassette de Batman (comprenez DVD) et un livre de Batman. 

J'aimerais beaucoup tout l'aéroport Playmobil. Je t'embrasse très fort.

Pierre.

 

P1020380

Publicité
Commentaires
M
Chère TAND' MARIE<br /> Oui oui j'ai bien reçu ton mail. Et je suis partante, je me demande si je vais pas m'offrir la même chose tellement je trouve ce cadeau génial.<br /> A demain ?
M
chère maman nouelle !.... ;-)<br /> juste un petit message pour te dire que j'ai envoyé un mail sur ta boite free, je ne sais pas si tu l'as reçu, concernant le Kdo de papily... merci ! je vous embrasse et ai hate de vous retrouver pour les vacances.<br /> Marie
Péripéties Roumaines
Publicité
Newsletter
Publicité