Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties Roumaines
Péripéties Roumaines
Archives
23 septembre 2009

Aujourd'hui au parc...

Maman Lapin a croisé des lectrices de son blog qu'elle n'avait jamais vu avant et qui sont très très sympas (Anne, Justine, si vous me lisez ;-).

C'est cool, je suis célèèèèèbreuuuu !

Bon maintenant il faudrait songer à le remplir ce blog, non ?

A venir : les tribulations d'un papa lapin à moto... oui oui, le premier article de la main du chef de famille. On n'y croyait plus !

Il ne reste plus qu'à l'illustrer par les photos du jour J ;-) 

Publicité
Commentaires
A
Oh Barbara!<br /> <br /> Comme on se retrouve! Par écrans interposés :p<br /> <br /> A bientôt :)
B
Hello !<br /> Il me semble les connaître aussi ces lectrices non, p't'être même qu'y en aurait une qui vivrait à environ ... 2m50 de moi ?<br /> Toujours le même plaisir à venir faire un petit tour sur ton blog Isa, et vivement les tribulations du papa ... que je découvre enfin qui c'est ;-)<br /> Bises à bientôt ! (sans RV raté cette fois promis...)
A
Hello,<br /> <br /> Je venais pour te laisser quelques messages comme promis et je vois que tu parles déjà de nous.<br /> Comme ze suis zémue ;) C'est trop zentil !<br /> <br /> Bon, je repasserai à l'occasion car le petit pépère m'appelle déjà :)<br /> <br /> A très bientôt<br /> Bisous
Péripéties Roumaines
Publicité
Newsletter
Publicité