Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties Roumaines
Péripéties Roumaines
Archives
3 juin 2009

Perle numéro 1

Comme chaque mercredi maman Lapin récupère ses ouailles à midi.

Et comme chaque mercredi, Pierre Lapin a une petite sieste de programmée après le repas. Pas longue, juste le temps pour sa maman de se retourner, et surtout pour rester de bonne humeur jusqu'à la fin de la journée.

Et comme chaque mercredi Pierre Lapin passe son déjeuner à expliquer à sa maman qu'il ne veut pas faire de sieste.

Il avait tout tenté,... jusqu'à aujourd'hui...

"Maman, je ne veux pas faire de sieste : quand je dors ça me fatigue !"

Mais bien sûr.

Publicité
Commentaires
L
c'est pour ça que je suis crévée quand je me lève chaque matin.<br /> Embrasse petit Pierre pour moi grace a lui j'ai tout compris. HiHiHiiiiiiii
A
Ce petit Pierre est incroyable, je l'aime déjà.
M
MDR!<br /> Ils sont en forme en ce moment!
C
pfffff ! en plus si il a mal aux yeux, il est obligé de boire deux verres d'eau ! pauvre petit pierre...
H
Tiens, ce ne serait pas le p'tit frere de JB, celui-la?
Péripéties Roumaines
Publicité
Newsletter
Publicité