Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties Roumaines
Péripéties Roumaines
Archives
2 juillet 2010

Perle numéro 5

Dans la cuisine.

Pierre, caressant tendrement le dos de sa maman : Maman, tu sais, j'aurais voulu être une femme.

Maman : Ah bon ?! Et pourquoi ça ?

Pierre : Parce que j'aime bien faire les courses.

Maman : ............... euh, oui, je comprends, mais tu sais, ce n'est parce que tu es un garçon que tu ne peux pas faire les courses... Regarde, Thomas, c'est lui qui fait les courses, et Papilly, c'est lui aussi qui fait les courses, et même il fait la cuisine !! 

Pierre, requinqué : Ah oui ! super ! Alors quand je serai grand, c'est moi qui ferai les courses, comme ça j'achèterai tout ce que je veux !

 

Publicité
Commentaires
M
Un peu qu'il existe !! Mais il est déjà pris ;-)
C
l'homme idéal existerait ?!!!!!
S
Il est trop fort ce Pierre Lapin! Bonnes courses!
H
... du grand Pierre... J'adooooore! Embrasse-le bien fort pour moi!
Péripéties Roumaines
Publicité
Newsletter
Publicité