Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties Roumaines
Péripéties Roumaines
Archives
22 mai 2009

Gosses de riche

Aujourd' hui, en revenant de l' école :

M'a Lapin : Vous savez ce qu'on va faire ce week end les enfants ?

Les p'tis lap' : Nooonnnn, ... quoiiiii ?

M'a Lapin : On va aller à la campagne, et visiter une mine de sel, et faire du quad et du vélo et du tennis et encore plein d'autres choses !

Les p'tis lap' : Ouiiiiii ! Supeeeer !!..... et... on va dormir dans un hôtel ?

M'a Lapin : Oui bien sûr.

Jb Lap' : C'est une pension ?

M'a Lapin : Oui.

Jb Lap' : Combien d'étoiles ? 4 ou 5 ?

M'a Lapin : .....

Vous croyez vous aussi qu'on leur donne des goûts de luxe ?

Quoi qu'il en soit, c'est ICI que l'on sera et ça promet d' être bien, parcequ'on y va avec plein de copains.

La revedere, week end placut !

Pa pa pa pa.

Publicité
Commentaires
B
euh... combien d'etoiles faut-il que je colle sur mon portail pour pouvoir accueillir dignement Monsieur Pierre Lapin vendredi prochain? Nous lui concoctons un programme du tonnerre: dinosaures, festival B-Fit in the street (vous vous souvenez, les girafes rouges!), des crepes a gogo... Votre Pierrot va etre mitonne aux petits oignons, il ensera tout confit!!!!<br /> Bises
T
Et camille elle, va passer le we dans un 1000 étoiles au moins ! Tout se passe bien, les enfants de la retraite sont super mignons et sages je trouve. Bon we, pa pa pa pa pa ! Te pup !
Péripéties Roumaines
Publicité
Newsletter
Publicité