Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties Roumaines
Péripéties Roumaines
Archives
6 mai 2009

Vacances j'oublie tout

Les vacances se passent bien pour les petits lapins, et même très bien.

Ils ont beaucoup vu leurs amis. A la maison, au parc ou chez les autres, pas un jour sans partager leurs jeux. C'est les vacances, le soleil se couche plus tard, du coup on se couche moins tôt et les mamans sont plus cools. Tellement cools qu'on reste même parfois dîner et dormir chez ses amies alors que c'était même pas convenu comme ça au départ(Camille Lapin n'en revient toujours pas !)

Maman Lapin a inscrit Jb et Camille à un stage d'équitation, les deux mercredi des vacances. Le stage se déroule sur une journée entière, de 10h à 17h, c'est aujourd'hui le deuxième jour de stage et les enfants ne parlent QUE de ça. Quel poney vont ils monter aujourd'hui, est ce qu'ils monteront aussi un VRAI cheval comme la dernière fois, est ce que cette fois ci Camille va tenter le galop ? Bref ils sont surexcités, et Maman Lapin espère bien prendre des photos.

Et, clou des vacances, ce soir c'est Bon Papa et Mamilys, les parents de Papa Lapin qui arrivent pour une semaine.

Ce blog sera donc en pause pour cause de beaux-parents en visite.

A la semaine prochaine, et bonne fin de vacances !

Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire Pa Lapin! Pendant quelques jours, j'aurai le plaisir de ne pas me sentir trop vieille par rapport au terrier lapin!!!<br /> Hein? Quoi? mais comment je sais ca, moi?!? ben parce que comme beaucoup de femmes, j'ai une memoire selective tres tres bien agencee (!!!!):je ne sais jamais ou sont mes cles de voitures, mais je retiens toutes les dates d'anniv', par exemple... AAhh! la feminite, tout un roman! Dans une autre vie, je serai un pere, pour voir ce que ca fait de toujours trouver ses affaires, mais d'oublier les anniversaires!!!<br /> Bises au terrier, <br /> Helene
M
on attend les photos de ces exploits sur quadripèdes ! et de la semaine avec tes beaux-parents, j'ai envie de voir ce qu'a donné le village dont tu m'as parlé. <br /> Tu sais pas la dernière, les deux volontaires français qui sont arrivés la semaine dernière m'ont dit qu'ils avaient lu ton blog en faisant des recherches sur Internet et qu'ils l'avaient trouvé SUPER ! Hé ouais, c'est ma soeur !!! <br /> je t'embrasse très fort et tous les autres aussi. <br /> Marie
L
Profitez bien de vos vacances et embrasse bien fort tes visiteurs pour nous !<br /> Laetis
Péripéties Roumaines
Publicité
Newsletter
Publicité