Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties Roumaines
Péripéties Roumaines
Archives
18 novembre 2008

Association d'idées

Papa Lapin est un papa attentionné.

Hier soir, à 20 h en disant bonsoir à Jb Lapin, il pousse un cri d'horreur en voyant les griffes  ongles de sa progéniture.

Ni une ni deux, on s'assied au bord de la baignoire avec papa Lapin et on se munit du coupe ongles.

Maman Lapin, pendant ce temps, en a profité pour badigeonner de vernis amer les moignons ongles de Pierre Lapin qui sont aussi courts que ceux de Jb sont longs. Personne n'est parfait (soupir)

JB LAPIN : Tu sais papa, aujourd' hui toute la classe s'est moqué de moi.

PAPA : Ah bon ?!! Raconte...

JB LAPIN : Bin oui, j'ai dit "coude de la jambe" au lieu de "genou"

...

On ne s'en est pas encore remis de celle là, d'ailleurs j'en ris encore en l'écrivant.

Publicité
Commentaires
H
Mais il ne faut surtout pas qu'il s'arrête en si bon chemin de faire des blagues sans en avoir l'air, ce JB, parce que c'est aussi pour ça qu'on l'aime tant!!! Non mais quelle famille, je vous jure!!! (au fait, les os de coudes, ça ne croustille pas trop dans les mici?...)<br /> Bon week-end entre amis
M
ben il est très logique ton fils en fait ;-)) <br /> <br /> (le premier petit garçon que j'ai gardé nous en avait fait une excellente aussi d'association : "papa j'ai mal à ma lampe au pied " au lieu d'ampoule ..... j'en rigole toujours aussi)
Péripéties Roumaines
Publicité
Newsletter
Publicité