Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties Roumaines
Péripéties Roumaines
Archives
29 août 2008

Que c'est bon d'être à la maison !


Découvrez Basia Bulat!

Les petits lapins sont bien rentrés de vacances, bronzés comme des nectarines bien mûres, reposés, heureux, en pleine forme pour commencer l'année !

Ils profitent de leur dernière semaine pour vadrouiller à Bucarest, réouverture du blog le 2 septembre, pas avant !

Maman Lapin tient tout de même à remercier toutes ses amies qui ont pensé à son anniversaire ! Ca lui a fait chaud au coeur de découvrir tous ces messages en ouvrant ses 458 mails reçus en son absence.(dont 399 de spams, Maman Lapin a plein d'amis mais quand même... !)

A la semaine prochaine, profitez bien de ces derniers jours !!

PS Une bise toute spéciale au vieux lièvre dans son terrier chez les talibans. On t'aime, on pense à toi.

Publicité
Commentaires
M
Un énorme BONJOUR à la famille Lapin.<br /> J ai un mal fou à les joindre. Et je ne crosi pas que ce sera pour cette fois. C est normal, l informatique n est pas mon point fort.<br /> En tous les cas, je les embrasse tous très fort et particulièrement le dernier des petits lapins ainsi que Maman lapin.<br /> Je me suis enfin abonnée à la newsletter, il était temps !<br /> Et si on venait voir la famille Lapin courant novembre ? Vos dates sont les notres.
M
A Yann, merci pour les compliments et les voeux, bonne rentrée à toi aussi, si ce n'est déjà fait. Un futur Bucarestois peut être ?<br /> <br /> A Hélène, on s'est déjà répondu par mail, je vais pas répéter ici !!<br /> <br /> A Co, oui oui ! des nouvelles très vite, promis !<br /> <br /> A Val, en effet, ta question est pertinente. Je n'ai pas été malade de l'été, c'est une grande première. En général il suffit que je pose le pied chez ma mère pour me choper une grippe ou un truc du genre (relâchement psychosomatique ?). Cette année rien. Trop contente maman Lapin !<br /> ET PAF ! Je rentre chez nous, à Bucarest par 35 degrés (si si, je sais ça énerve, surtout les bretons qui se croient en novembre) et voilà ti pas que je me chope le rhube du siècle. 3 jours au lit, avec le droit de prendre du paracétamol et rien d'autre. Mais là ça va mieux.<br /> Je t'embrasse, j'espère avoir de tes nouvelles aussi. Dis, tu n'as toujours pas de blog que je puisse aller faire ma voyeuse ?
R
Chouette, des nouvelles fraîches!<br /> Les Lapinous vont bien... sont bronzés... ok! Mais toi, comment ça va???<br /> Bises
C
ah enfin..je commençais à m'inquièter..<br /> bonne rentrée<br /> et vite des nouvelles..plus précises..<br /> bizzzz
H
je me joins à toi, que c'est bon d'être à la maison!!! tout fraichement arrivés, les Legaux, et , voyageant légers: les bagages ne nous ont pas fait l'honneur d'arriver en même temps!!!! moi c'que j'aime en Roumanie, c'est ce sentiment permanent d'être un aventurier!!!! bonne remise en conditions pour Bécassine! Bises, <br /> goûter au parc lundi?! Hélène
Péripéties Roumaines
Publicité
Newsletter
Publicité