Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties Roumaines
Péripéties Roumaines
Archives
20 mai 2008

Lacrima de inger - DJ Project

C'est la fiesta aujourd'hui chez la famille Lapin. Voilà un des morceaux qui passe sur la NRJ locale, donc à peu près une fois par heure parcequ'ils sont en promo, et dont on ne s'est pas encore lassés.

Vreau sa ies
Dar totu-mi pare atat de sters
Doar fete fara inteles
Iar eu, ma gandesc la tine
Nu rezist
Respir un aer mult prea trist
Si raze-n gand m-au mai atins
De cand, nu mai esti cu mine
Eu tot mai visez
Cum in brate-mi adormi
Si ne-atingem in somn
Pe umarul tau sunt lacrimi de inger
R:
De ce nu esti aici
Sami spui cu un sarut
Ca ma iubesti prea mult
Sa plangem impreuna
De ce nu esti aici
Cand cerul m-a uitat
Si printre nori eu cad
Tu sa ma prinzi de mana X2
Am obosit
La fiecare pas te simt
In fiecare zi ma mint
Ca tu, te mai gandesti la mine
Zile trec
Iar stelele nu inteleg
La fiecare ceas ma inec
Cand nu, nu sunt langa tïne

Et la traduction de mr Google qui a sans doute un coup dans le nez !

Je veux quitter
Néanmoins, je suis tellement effacé
Seulement des filles sans elle
Et moi, je pense que vous
Non rezist
Respir un air trop triste
Et n-rayons pensé que j'étais atteint en Mai
Depuis, ne sont plus avec moi
Mai tout ce que je rêve
Comment, dans mes bras adormi
Et nous arrivons dans le sommeil
Le umarul vos larmes sont l'ange
R:
Pourquoi n'êtes-vous pas ici
Sami dire avec un baiser
Comme je l'ai trop d'amour
Il a ainsi plangem
Pourquoi n'êtes-vous pas ici
Quand le ciel J'ai oublié
Et je suis tombé à travers les nuages
Vous obtenez prinzi part X2
Je fatigué
Chaque pas vous sentir
Tous les jours, je suis couché
Comme vous penser de moi en Mai
Jours passent
Et les étoiles ne comprends pas
Chaque horloge je INEC
Quand il ne s'agit pas, ne sont pas près de tïne

Publicité
Commentaires
M
N'est ce pas ! C'est notre tube de l'été, on va détrôner Papillon de Lumière, qui malgré la profondeur du texte et l'esthétisme des arrangements n'arrive pas à la cheville de cette pépite d'art musical...
B
Non, vraiment, ce n'est absolument pas parce que tu fais du chantage au commentaire que je tapote sur mon clavier : non, vraiment ce morceau est d'une rare poésie, c'est toute la fraicheur et l'esprit créatif roumains, trop longtemps contenus, qui s'expriment..Bravo pour cette selection musicale, merci Asi, M-E-R-C-I !!! Encore ! ... surtout...
Péripéties Roumaines
Publicité
Newsletter
Publicité