Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties Roumaines
Péripéties Roumaines
Archives
9 mai 2008

Coup de gueule et chantage, à vos commentaires.

La famille Lapin est rentrée de vacances il y a une semaine déjà. La famille Lapin a passé des supers vacances.

Mais comme personne, ni Grand-Mère, ni Grand Père Lapin, ni les soeurs et frères Lapin ne manifeste jamais rien, Papa et Maman Lapin, Camille Lapin, Jean-Baptiste Lapin ainsi que Pierre Lapin se demandent si les Péripéties Roumaines sont bien lues par les membres de leur propre famille, ainsi que par leurs amis (que les rares qui nous laissent des messages ne se sentent pas visés, ils nous comblent de joie !)

Jamais une réaction ni un mot de soutien ou une bonne blague. Snif.Snouf.

Sachez que d'ici peu, Camille Lapin entrera dans la danse, et qu'elle va rédiger des petits posts. Pour Maman Lapin écrire sans lecteurs, ça n'est pas agréable certes, mais elle peut s'en remettre. Que pensera une petite lapine de 8 ans qui n'a pas de nouvelles ? (zêtes coincés là, je vous ai bien eus tous tant que vous êtes !)

Voici la raison de mon coup de gueule, je voulais que les choses soient claires. Notre blog est familial (François va bientôt écrire, vous allez voir ça !), les enfants en connaissent l'existence et nous en lisons les commentaires ensemble.

Alors la famille Lapin ne postera pas de compte rendu cette semaine. Fodra se contenter des photos et imaginer nos fous rires et nos émerveillements.

Parceque la famille Lapin écrit ce blog pour garder contact avec vous, principalement. C'est pas parcequ'on n'est plus sous la même latitude qu'on n'a plus rien à se dire...

Publicité
Commentaires
C
hello rabbits !<br /> me voilà depuis qqs instants abonnée à la newsletter de ce blog familial absolument géééééniaaaal et condamnée à lire le moindre petit ajout signalé illico presto sur ma boîte. j'en suis ravie car il est vrai que sans cela mes visites étaient rarissimes et je le regrette : j'ai découvert plein de supers articles et vidéos et je n'ai pas fini de fr le tour. alors je n'ai qu'une seule chose à ajouter : un peu de sucre en poudre ! noooooon : abonnez-vous les amis !!!
V
Bon anniversaire à SUPERLAPIN, j'espère que nous aurons une vidéo de la cérémonie des bougies! BRAVO pour ce blog que je lis sans laisser de commentaires, mais qui nous permet de vous suivre dans vos pérégrinations roumaines! On vous embrasse TOUS ET TOUTES!
C
chic une petite lapine écrivaine..<br /> moi je les lis les histoires..;et je les aime..<br /> alors s'il te plait Maman lapin..continue<br /> je vous embrasse..
H
à propos de l'album du we en transylvanie:<br /> Moi j'dis qu'aux prochaines vacances, fôdra penser à la trousse de maquillage,parce que les trolls lapins (ou trolapins?), y sont bien trop beaux pour être des vrais!!! Même pas peur!...
M
Je compatis (dans le premier sens, souffrir avec/ souffrir aussi..)
Péripéties Roumaines
Publicité
Newsletter
Publicité