Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties Roumaines
Péripéties Roumaines
Archives
19 février 2008

Envie d'évasion

Pour toutes celles et ceux qui veulent rêver et voyager, voici ce qui nous attend quand les beaux jours reviendront et que nous partirons en vadrouille sur les route Roumaines.

Voir le Fichier : romania.pps

En attendant il fait toujours aussi froid ici, le thermomètre affichait -8 degrés au réveil ce matin, et les vacances seront les bienvenues, tout le monde est exténué !! En particulier JB qui a refusé de travailler à l'école aujourd'hui... Dixit sa maîtresse... va falloir qu'on discute !

Publicité
Commentaires
L
un petit tag pour ma roumaine preferee,<br /> j'espère que vous n'avez pas trop froid!!!!
K
çà donne envie toutes ses images ... j'ai entendue parlé de toi par les pacminettes !! Et sur FAF , un défi est alncé pour faire un porte bohneur Roumain à offrir le 1er mars !! à toi de jouer puisque du tu es sur place !!<br /> Knaby une PACA !!
M
waaaa il y a vraiment des images qui font rêver ! <br /> voilà que çà me donne des envies d'évasion aussi. Je vais t'envier carrément même si tu continues à nous abreuver d'aussi belles images (encoooreeee teuteuplait) .<br /> <br /> Pour les enfants, ici aussi ils sont tous fatigués, fatigués. Le dernier s'est endormi en classe, les 2 grands sont terriblement énervés-énervants et pourtant tout ce petit monde est couchés à 20h tous les soirs... ils ont grand besoin des vacances qui arrivent . J'espère qu'elles approchent pour vous aussi et suffiront à JB pour redémarrer du bon pied.
Péripéties Roumaines
Publicité
Newsletter
Publicité