Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties Roumaines
Péripéties Roumaines
Archives
16 février 2008

Jeux de neige

Un beau spectacle attendait les petits Lapins au réveil ce matin.

009

Après s'être régalée du bon pain frais de Maman Lapin, la famille Lapin se prépare à sortir affronter le froid.

"Maman ! Où est mon autre gaaaaaaaannnnnt"

"Maman ! J'arrive pas à faire mon laceeeeet !"

"Maman ! Il pique ce collaaaaant ! "

Un quart d'heure plus tard, tous ces petits tracas sont vite oubliés et la Famille Lapin est tout à la joie de se rouler dans une poudreuse fraichement tombée, idéale, on en mangerait ! D'ailleurs, on l'a goûtée, "c'est comme une glace à la nature" !

002 012 013

014 015 DSC02000

Et demain on remet ça, vivement !

Bon week end à tous

Publicité
Commentaires
M
Hé !! les cagoules ça gratte à mort, alors les collants hein ??!!!!
J
Ce matin, un lapin a tué un chasseur bombardier.<br /> Etait-ce un lapin, qui avait un fusil?
R
jolie expression; j'espère que chez vous la pollution ne donne pas un gout trop beurk... Une ile flottante géante pleine de fraicheur et de douceur!!!! Profitez et pensez a nous car effectivement on n'a pas été gâtés cette année. On vous embrasse
B
c'est sympa la neige!!!! Les enfants adorent ..On n'en a pas eu cette année...
N
Eh bien super journée avec la neige, les enfants devaient etre contents.<br /> Bon week end
Péripéties Roumaines
Publicité
Newsletter
Publicité