Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties Roumaines
Péripéties Roumaines
Archives
6 janvier 2008

Atchoum

J'ai la grippe depuis 3 jours. Qui m'a souhaité une bonne santé pour 2008 ?????? !!!!!!!

Je n'ai donc pas beaucoup d'énergie et le peu que j'ai je vais en avoir besoin pour accueillir les déménageurs demain et après demain... Les choses avancent et c'est tant mieux !!

Je n'écrirai pas plus longeuement, je vous laisse juste une perle qui m'a fait hurler de rire, je pense que ça vous plaira, et c'est de circonstance :

C EST QUOI UN BONANE

En attendant de vous lire, je vous remercie pour vos voeux, et je vous souhaite à mon tour une Bonané, élasanté !

Publicité
Commentaires
L
j'espère que tu est bien installé et que la santé vas mieux!!!!
D
J'ai hate de voir les photos de ton nouveau château...Bon courage pour le déménagement...Mais tu es jeune, toi...tu vas t'installer en deux coups de cuillère à pot !!
M
Houlala ma pauvre ! la grippe plus de dem !! c'est beaucoup tout ça !je te souhaite BON COURAGE pour ce début de nouvelle année improbable !;)
F
...malgrè tout à toute la famille.<br /> Tu dois être dans les préparatifs jusqu'au coup.<br /> Bon courage pour les derniers jours français.
B
Bon bé je te souhaite pas une bonne santé si ça te porte malheur :-)<br /> Que cette année te soit positive ma chère Asi, pour ta tite famille tes amis et tout et tout!!<br /> Bon courage pour tes déménageurs<br /> Grosses bises à bientôt<br /> Estelle.
Péripéties Roumaines
Publicité
Newsletter
Publicité