Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties Roumaines
Péripéties Roumaines
Archives
28 décembre 2007

On trépigne

Noël est passé, déjà!...

Nous nous préparons à partir pour rejoindre Bucarest en voiture : un roadmovie via Vienne et Budapest. Nuit de la Saint Sylvestre à Bucarest en amoureux, je laisse François le 2 janvier et je reviens en France pour superviser le déménagement et retrouver les enfants.

Décollage définitif le 20 janvier.

Nous avons dégoté un appartement tout neuf et tout confort à Bucarest, quartier Herastrau,  le quartier français, à 10 minutes à pied de l'école, en face d'un parc immense.

250 m², au rez de chaussée, un jardin avec une petite fontaine. Je n'ai jamais vécu dans un endroit aussi beau, si vous voyiez ma cuisine... Sans compter que c'est la première fois de ma vie que j'ai un VRAI dressing. François, lui, a tout de suite repéré l'immense couloir en parquet vitrifié pour faire des glissades en chaussettes... Il ne nous reste plus qu'à arriver...
Les journées ne m'ont jamais paru si longues. Je me languis de m'installer enfin. Si on fait le compte, nous sommes dans les cartons depuis août 2007, il est temps que cela cesse !

Des photos dès que nous sommes installés.

Merci à celles et ceux qui nous laissent des commentaires, cela nous fait très plaisir !


MT - Bucharest - Romania
envoyé par al3cse

Publicité
Commentaires
B
elle croyait pas si bien dire, la famille Le Gall! Et puis elle ne savait pas non plus que 15 minutes en voiture du site d'herastrau, c'etait seulement les jours feries!!! Et maintenant je sais pourquoi tu n'as jamais repondu a ce commentaire: les trois enfants seronS, ca t'a pas plu!!!
E
J'adore ce quartier !<br /> J'ai hate de voir vos photos!<br /> Je vous souhaite une très belle 2008!<br /> J'espere vous voir cet été à Bucarest (si vous êtes sages je vous amene du camembert...) ,<br /> Je suis d'accord avec F sur les misereux, <br /> Ce blog est vraiment, vraiment sympa !<br /> Bon demenagement,<br /> E
F
par hasard nous avons trouvé votre blog! nous déménageons de Brest à Bucarest le 26 janvier, avec nos 3 enfants (9, 5 et 3 ans) qui serons scolarisés à anna de noailles. nou allons habiter à 15mn en voiture du site d'herastrau. nous sommes dans lescartons, les meubles partent la semaine prochaine! à bientôt à la sortiede l'école!!!
C
bonne année 200_...<br /> quelle te soit douce et riche.;<br /> vite on attend les photos.;et les premières impressions...
M
J'ai hate de voir les photos ! Bonne installation ! bon déménagement c'est parfois pas top rigolo, mais là c'est tellement dépaysant que je t'envie ! lol !<br /> BIZZZZZZZZ et BONNE ANNEE 2008 pleine de nouveautés !
Péripéties Roumaines
Publicité
Newsletter
Publicité