Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties Roumaines
Péripéties Roumaines
Archives
8 avril 2010

Bruits de couloir

Avec Annabelle, devant l'école

Maman LAPIN :" Anna, il faut que je te dis un truc..... (grand sourire embué)

Annabelle : (elle a pigé tout de suite, elle est trop forte Anna) .... nooooooon.... tu déconnes....

Maman LAPIN : siiiiiiiiiii !!!!!!!........

MEGA EMBRASSADE

Annabelle : C'est vrai ? C'est pour quand ?

Maman Lapin : Pour décembre. "

Et si toi, lecteur fidèle, tu n'es pas aussi perspicace qu'Annabelle, mais on te pardonne, tu n'es pas dans le contexte donc impossible de faire marcher ton sixième sens, on te donne un gros gros indice.

Décembre c'est dans 9 mois, à peu près !!!!!!!!!!

C 'EST DE LA BOULETTE !!

On est heureux comme tu peux même pas l'imaginer. A suivre.

 

Publicité
Commentaires
A
j'ai adoré cette non-conversation :<br /> tu n'a même pas eut le temps de me l'annoncer <br /> faut dire que je m'y attendais, alors j'ai pas de mérite <br /> <br /> quelle émotion !<br /> <br /> j'attend la suite avec impatience !!!
Z
Noooooon??!!! Tu décoooooooonnes!!
M
pareil si je ne m'abuse, les félicitations sont de rigueur ! Bises à toute la famille lapin.
C
Si j'ai bien compris, c'est trop chouette !
M
I'm deeeeply confused... or not :)))
Péripéties Roumaines
Publicité
Newsletter
Publicité