Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties Roumaines
Péripéties Roumaines
Archives
2 décembre 2009

Article complet sur la grippe

Je le poste ce matin comme ça, sans commentaires parce que je suis déjà épouvantablement en retard pour partir à l'école. Merci à Estelle de me l'avoir envoyé, c'est un article très complet et impartial sur les différentes grippes, leurs risques, les vaccins, leurs risques.

Je reviendrai ce soir pour le lire plus profondément et éventuellement le commenter.

Bonne journée à tous !

http://www.atoute.org/n/article134.html

Publicité
Commentaires
M
Vaccination contre la grippe saisonnière cet après midi.<br /> Contre la grippe A dès que l'Ambassade nous convoque, j'ai envoyé la demande.<br /> <br /> Il y a plus de bonnes que de mauvaises raisons de se faire vacciner quand on est un sujet à risque. C'est ce que j'ai retenu.<br /> <br /> Maintenant je croise les doigts, Pierre s'est réveillé ce matin avec 38.5 et des douleurs dans le dos et les jambes... syndrôme grippal.<br /> Qu'à cela ne tienne, on se shoote à la vitamine C, au miel, à l'ail et à l'oignon. Mais pas tout mélangé non non.
Péripéties Roumaines
Publicité
Newsletter
Publicité