Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties Roumaines
Péripéties Roumaines
Archives
2 mai 2009

La logique Pierrlapinesque

Hier soir, alors que Pierre s'était relevé au moment de se dire bonsoir, tous feux éteints, pour boire un dernier verre d'eau et grapiller 2 petites minutes de plus à sa maman avant de s'endormir comme une masse :

"Ouf ! J'ai bu deux verres d'eau parceque..."

57520080

Parceque quoi au fait ? On va voir si vous arrivez à entrer dans la tête d'un Pierre Lapin.

Réponse ce soir, vers 18h. En attendant, je reçois les copies.

Un indice contextuel pour vous aider. Hier soir les Lapins ont fait soirée "pizza / film : grande vadrouille" en famille.

NB Même Papa Lapin peut participer, M'a Lapin ne lui a pas encore raconté cette perle là.

Publicité
Commentaires
B
Mais qu'il est drôle ce Pierre Lapin...en même temps, je le comprends très bien, moi...t'as mal aux yeux... et tu peux même pas pleurer parce qu'il y a plus d'eau dedans... ben tu bois deux verres et ca va mieux !<br /> Viens vite nous raconter votre petite semaine. Il a du s'en passer encore de belles chez vous ... Plein de baisers à vous 6.
L
ha!! mais oui les yeux bien sur et comme il en a deux, deux verres d'eau un pour chaque ils ont une imagination a cet age!<br /> içi j'ai eut droit a:<br /> j'en peux plus de la soif (en plein hivers!!!)<br /> - mon ventre il m'as dit que...<br /> - ma gorge elle tousse<br /> - ma chambre elle a chaud<br /> - ma poupée elle m'a dit qu'elle a soif dans moi<br /> et j'en passe et des meilleurs!!!!<br /> bonne nuit au lapinou
M
trop mimi! Il faudra s'en souvenir pour la lui raconter plus tard.
C
Il est vraiment bon ce Pierre Lapin !<br /> Bises au terrier !
C
ouarf ouarf ouarf ! j'étais loin des yeux en effet ! bonne nuit les cocos ! <br /> NB : loin des yeux mais près du coeur
Péripéties Roumaines
Publicité
Newsletter
Publicité