Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties Roumaines
Péripéties Roumaines
Archives
9 avril 2009

Mario Kart

Depuis un peu plus d'un an, la famille Lapin est l' "heureuse" propriétaire d' une Wii.

Pour les néophytes, une Wii est une console de jeux vidéos qui, grâce à un capteur de mouvements placé sur le téléviseur, vous permet de jouer au tennis jusqu'à quatre joueurs en même temps, en frappant vraiment la balle, pas juste en appuyant sur un bouton, entre autres. Enfin non, on frappe pas VRAIMENT la balle, je précise pour les supernéophytes, c'est pas possible hein sinon l'écran de télé on l' EXPLOSE hein, mais bon on fait semblant de croire que... t'as compris ou bien ?

wii_tennis

A l'époque où ils en ont fait l'acquisition, n'existaient guère que deux ou trois jeux, principalement des simulations sportives. Ca devait vite évoluer.

En effet, le père Noël a rapporté à Jean-Baptiste THE jeu Wii, celui prisé par tous les gamins dès l'âge de 3 ans, celui que si tu l'as pas "haaaannn mon pauuuuvre, t'es trop nuuuuul", le jeu qui rend ta mère hystérique au bout de 10 minutes et qui lui fait couper le son de ta télé : MARIO KART.

Screen_de_fin_marioluigi

Elle vous le donne en mille.

Quelle est la première chose que demande Pierre Lapin à sa maman, le soir, à peine le seuil de sa classe franchi ?

...

Non, mauvaise réponse, ce n'est pas " Bonjour maman CHERIE, as-tu passé une bonne journée ?"

...

Non, il ne dit pas non plus "MAMAAAN comme tu m'as manqué ! tu vas voir je vais être très sage aujourd'hui"

Pfff dans tes rêves.

Non, les retrouvailles de Maman et Pierre Lapin, elles ressemblent plutôt à ça : CLIQUE ICI

Publicité
Commentaires
F
Boulet commence à peine Adibouchou sur l'ordi et n'est pas le roi de la souris. Quand arrivent les jeux d'adresse il me passe la main, il préfère memory et asociation d'idées. Gageons que cela ne saurait durer.
R
Devine ce que Chéri ramène ce soir à la maison pour toute la famille? Je te le donne en mille : la WII!!!!! (oui, on a beau vivre dans une ville réputée civilisée, on n'en est pas moins vertigineusement retardés en matière de jeux vidéos, à peine une petite DS planquée dans ma table de nuit, avec laquelle j'essaie d'entretenir les 2 neurones qui jouent à PONG dans mon cerveau ramolli)<br /> Alors grâce à ton précieux billet, un dilemme se pose à moi : privé-je mon cher petit Jean de ce jeu must-have lui qui n'est déjà pas dans le top 5 des personnalités les plus drôles et appréciées de sa classe de GS? Ou pensé-je d'abord à ma santé mentale qui risquerait d'en prendre un coup avec cette drogue wiiesque?<br /> Cogitons, prions, réfléchissons... à voir.<br /> Je te tiens au courant.
C
tous les mêmes.;sauf que en grandissant.;ce n'est plus mario..mais des trucs un peu plus...euh..bruyants.;si c'est posssible.et tout aussi horripilants...<br /> bizzzz
M
Réponse @ Linette :<br /> Bon j'avoues, moi aussi je joue quand ils ont le dos tournée. <br /> Réponse @ LN : <br /> 1) Ouais ! Ils sont trop rigolos tes ptis mails, et so utiles quand je manque d'inspiration : continue !<br /> 2)Moi quand je joue,mâdâme, je JOUE. Donc oui je mets le son.<br /> 3)Oui c'est vrai. Un point pour Bécassine.<br /> 3
H
1)ah ben chuis contente de voir que mes petits mails te sont utiles!!! <br /> 2)et quand c'est toi qui joues, tu mets le son ou pas?;0)!<br /> 3) et quand maman Lapin, de guerre lasse, a cede, ce qu'elle ne vous dit pas, c'est qu'elle a droit a un "T'es gentillle, toi, hein!"tout plein de guimauve: ca rattrape la sortie d'ecole en fanfare!
Péripéties Roumaines
Publicité
Newsletter
Publicité