Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties Roumaines
Péripéties Roumaines
Archives
5 décembre 2008

Love is all around me


Découvrez Gérard Darmon!

C'est sucré, c'est guimauve à gogo, et c'est pour TOI internaute qui passes par ici, envers et contre tout. Et ça passe en boucle dans le lecteur de Maman Lapin qui n'a pas une minute pour bloguer, juste le temps de s'esclaffer comme une baleine chaque jour sur le blog de Margaux Motin et de lire ses mails.

Les lapins vont bien, mais un vent de foulie souffle en ce moment sur le terrier, on reçoit, on sort, on voyage, fo que je vous raconte !! J'ai plein de photos. AAaaaaaaaarghh ! J'y arriverai jamaaaais !

Promis, prochaine pause que je m'octroie je ne m'affale plus sur mon canapé avec Katherine Pancol mais je pianote et je te raconte.

En attendant je dois faire les courses, aller à la banque, et ces deux activités anodines vont me prendre environ les trois quarts du temps que j'ai avant que la smala sorte de l'école. On est à Bucarest, tout prend plus de temps, ne me demande pas pourquoi je ne me l'explique pas. J'aimerais bien trouver un jour la réponse à cette énigme quand même.

Publicité
Commentaires
P
Allez Maman Lapin, on a tous envie de te lire pour que nous nous raconte les dernieres aventures de la famille Lapin en Bulgarie, de notre WE avec GG et Marianne, de notre preparation de Noel, tout ca tout ca et bien sur des perles de nos chers tetes blondes.<br /> Courage ma cherie, nous sommes tous avares de ta plume si agile et si juste.<br /> SVP a tous, juste un mot d'encouraement pour que Maman Lapin continue ce blog.
B
ben, peut-être qu'il y a beaucoup de voitures? où que les rues pavées sont défoncées? où que l'avenue truc, incontournable pour sortir de chez toi est encore en travaux pour la 524ème semaine consécutive?ou alors, the last but not least, il y a toute une promotion fraîchement émoulue de l'école de police roumaine qui s'entraîne à faire la circulation en centre ville? en fait, je ne sais pas, moi non plus...
Péripéties Roumaines
Publicité
Newsletter
Publicité