Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties Roumaines
Péripéties Roumaines
Archives
24 mai 2008

Ce qu'il faut savoir

C'est bien joli de vous faire du chantage aux commentaires... Non c'est pas joli, c'est paaas bo le chantage.

N'empêche, il faut savoir parfois se remettre en question.

Et pour que ce blog soit vraiment interactif comme le souhaitent tous les petits Lapins, nous devons aussi y mettre du nôtre.

Donc, récatipu...récutipa, répicuta..........................EN BREF !

Deux choses à savoir pour la suite de notre aventure commune (oui oui ! vous en faites partie intégrante !)

1) Nous répondrons désormais à tous les commentaires directement sur le blog, et nominativement. Parcequ'ils nous procurent beaucoup de joie, qu'il y a moyen de bien rigoler, et qu'en plus c'est bien connu des blogueurs, le meilleur du blog est dans les commentaires.

2) Vous pouvez dès à présent vous inscrire sur la liste des lecteurs de ce blog. Vous recevrez une alerte par mail à chaque fois que nous publierons un nouveau message. Ainsi vous n'aurez plus aucune excuse n'en perdrez pas une miette !!! (Si les grands parents Lapin de Vendée se sentent directement visés c'est fait exeuprès !! ;-)
Pour cela, cliquez, dans la colonne de gauche sur "m'abonner" et inscrivez vous. Attention, ne vous inscrivez pas en anonyme, ça ne marcherait pas !

CTPM. Le premier qui trouve la signification de ce sigle aura droit à toute notre estime de Lapins.

BOWIE Ken et Alain DI !

Publicité
Commentaires
P
En cherchant des infos sur Bucarest, je suis tombe par hasard sur votre tres sympathique blog.<br /> J'etudie en ce moment une proposition qui m'est faite pour une nouvelle mission en Roumanie. Je suis actuellement a Ekaterinburg - Russie (seul) en venant de Marrakech - Maroc (en famille) et je reflechie a cette nouvelle proposition qui va aussi impliquer ma petite famille.<br /> J'ai la chance que ma societe prenne en charge quasiment tout, du logement a la voiture en passant par la scolarite. Mais tout cela n'est que bassement materiel. Ce qui me preoccupe le plus, c'est le cadre de vie que je vais pouvoir proposer a mes enfants. Pouvez-vous me donner votre avis sur la scolarite francaise (pour un garcon en CP et une fille en CM2), les loisirs scolaires et extra scolaires etc...<br /> Vous en remerciant et encore bravo pour ce blog tres original.<br /> Patrick
M
Toute notre estime... on vient de le dire à l'instant... !!! Biz au goéland et à ses parents
C
moi je saiiiiiiis ! CTPM = C'est Tout Pour le Moment, dixit Tigrou dans Winnie l'ourson ! C'est vrai que je n'ai aucun mérite car nous avons les mêmes références littéro-cinémato-culturo-intellectuelles, mais bon... alors, alors ?! qu'est-ce que je gagne ?!!!!<br /> biz à tous les lapins roumains
Péripéties Roumaines
Publicité
Newsletter
Publicité