Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties Roumaines
Péripéties Roumaines
Archives
18 janvier 2008

Doctissimo

Pour les filles du forum des femmes au foyer, que, faute de temps, je fréquente moins qu'avant mais que je porte toujours autant dans mon coeur. Je ne pense pas me tromper en disant que vous partagerez cette vidéo avec votre homme, et que vous en rirez ensemble. Enfin lui rira jaune et vous lui direz " alors de quoi te plains-tu, tu n'es pas le seul !!"


DAVID ANZA ° CCD Doctissimo Forum Grossesse °
envoyé par DavidAnza

Publicité
Commentaires
F
L'avantage d'être "mèreauf", c'est que tu as tout le temps dans la journée pour surfer. Du coup mon mari n'a AUCUNE idée du temps passé sur l'ordi. Heureusement, il me priverait de connection.
R
Bonne année d'abord la Roumaine!<br /> Je passe ce bijou à Chéri ce soir!!!! C'est énooooorme!!!<br /> <br /> Bizzzzz
D
Ben il a quand même un peu raison ce pauvre gars...Tout est dans la mesure les filles, non ?<br /> Et je sais de quoi je parle !! lol
B
Rho tu parles que ça me rappelle quelque chose ça!!!Même pas que je vais lui montrer je risquerais dans reprendre une couche!!!Suis mort de riiiiiiiiiiiiire!!!
G
ho zut et rezut, je n'ai pas le son sur mon ordi snif... <br /> <br /> Je te suis en silence mais je te suis lol<br /> <br /> Gros bisous.
Péripéties Roumaines
Publicité
Newsletter
Publicité