Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties Roumaines
Péripéties Roumaines
Archives
8 décembre 2007

Là où nous allons

Voici en avant première quelques images de notre futur pays ...

La sensation est étrange, je m'en sens proche sans le connaître. Irrémédiablement attirée par cette terre féconde et ce peuple digne et courageux.

Je suis pressée de vous faire partager mes propres clichés et mes impressions personnelles !

Pour voir le slide, cliquez sur "View all images" puis "original view"... pas le temps de modifier les codes...

Publicité
Commentaires
G
Ouille, ça approche lol..Je me languis "virtuellement" pour vous ! (oui j'ai bien compris que moi je ne bougerai pas de mon trou). C'est sympa, on a l'impression de participer à ton départ mais on en a que les bons cotéS. On verra les bagages faits sans les avoir faitS lol.<br /> <br /> Tu auras de quoi visiter en tous cas !! Je ne connais absolument pas ce pays, je vais le découvrir à travers ton blog, à travers tes yeux... <br /> <br /> BISOUS
R
Waouh!!<br /> <br /> Alors si j'ai bien tout compris : tu as déjà confectionné les costumes pour tous les membres de ta jolie famille. Vous allez partager votre temps entre vivre dans le château de Dracula et la campagne où vous transporterez du foin. Tu feras tes courses en attelage à Bucarest. Et tu te mettras à la peinture de portes de monastère...<br /> <br /> C'est bien ça?? <br /> <br /> Heureuse de lire cet enthousiasme pour ce départ imminent.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> J
Péripéties Roumaines
Publicité
Newsletter
Publicité