Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties Roumaines
Péripéties Roumaines
Archives
3 septembre 2010

Mais qu'allait-elle donc faiiiire dans cette galèèère ?

Merci à unefillenchine pour m'avoir inspiré cet article, bien malgré elle.

Maman Lapin avait rendez vous ce matin chez le gynécologue. 

"Oh mais madame LAPIN, vous êtes à la limite pour faire votre écographie du premier trimestre, c'est le dernier jour !! Il faut ABSOLUMENT la faire cet après midi, je vous prends un RDV en urgence à l'autre bout de la ville. 15 H ça vous va ?"

Bon sang de bois, il me semblait pourtant avoir bien fait mes calculs, je croyais qu'il me restait une semaine... 
"Eh bien 15H c'est pile la sortie de l'école, mais bon, je vais m'organiser."

2 coups de fil plus tard, c'est réglé, la nounou reste plus longtemps avec Philippe et les grands vont chez Soso.

14H20, maman Lapin s'apprête à partir à son écographie de la dernière chance, au moment où le téléphone sonne. 

"Allo madame Lapin ? Excusez moi, ici le centre d'écographie, je vous appelle parce qu'il y a une erreur, le médecin écographe n'est jamais là le vendredi après midi. Et d'après nos calculs, votre écographie peut attendre encore une semaine, nous vous proposons un autre rendez-vous, mercredi prochain à 18H30 cela vous conviendrait-il ?"

"....................................................J'imagine que je n'ai pas le choix dans la date ;-) Le mercredi à 18H30 c'est pile le jour et l'horaire que j'aurais choisi de toutes façons, c'est tellement plus pratique."

Moralité : Quand tu es rentré en Roumanie, ne pas oublier que... tu es rentré en Roumanie.

Résolution : Changer de gynéco.

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
j avais pense aux 3 mois aussi :D
M
Ariana, on est sur la même longueur d'ondes, j'ai fait une éco en France pendant les vacances, pour vérifier, je n'avais pas confiance, d'autant plus que l'écographe roumaine qui m'a fait l'éco début juillet a conclu en disant : "eh bien, c'était ma première écographie de jumeaux !" Supeeeer.<br /> Il y en a bien 2.
A
si ça se trouve, y'en a trois...
S
La vie serait tellement monotone sans cela!!!!!!! Courage Maman Lapin. Je crois meme qu'ils font pas expres! <br /> Bon si y'a besoin je suis la.<br /> Bisous
Péripéties Roumaines
Publicité
Newsletter
Publicité