Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties Roumaines
Péripéties Roumaines
Archives
15 février 2010

Quizz musical

Maman Lapin viens de tomber dessus, et elle n'en croit pas encore ses longues oreilles.

La plus belle chanson du monde, chantée par le meilleur chanteur du monde.

Et d'ailleurs cette chanson fait partie de la BO d'un film mythique, que si tu trouves la réponse, tu monteras très très haut dans l'estime de m'a Lapin.

Exonérées d'office du quizz et tenues au secret : les soeurs de M'a Lapin qui ont en tous points les mêmes références cinématographiques et musicales qu'elle. 

 

Publicité
Commentaires
M
De rien Eric, on l'apprend de concert, je m'y suis mise aussi...
E
Merci de m'avoir fait connaitre cette chanson qui m'a donné envie de l'apprendre à la guitare....
M
BRAVO CARO !<br /> Ah ça ne m'étonne pas de toi en même temps. ;-)<br /> Oui c'est bien ça. Le film s'appelle Chitty Chitty Bang bang, avec le merveilleux Dick Van Dike, mais si souvenez vous, l'homme orchestre de Mary Poppin's. C'est lui.<br /> Et il chante divinement bien. La version du film, ici : <br /> http://www.youtube.com/watch?v=kzbdIa0FCtc<br /> <br /> Bises Minimoi, j'espère que tout le monde va bien chez toi aussi !<br /> Ca fait plaisir de voir que même après une longue absence sur la blogo, mes bonnes copines sont toujours au rendez vous !
M
j'ignore de quel film çà vient ...mais la chanson est effectivement très belle (pi c'est Gilmour ... forcément je ne peux qu'aimer).<br /> <br /> J'espère que vous allez tous bien chez les Lapins. <br /> Bises
C
Ce ne serait pas une comédie musicale, avec une voiture magique ?
Péripéties Roumaines
Publicité
Newsletter
Publicité