Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties Roumaines
Péripéties Roumaines
Archives
2 mars 2009

Philippe s-a nascut !

La famille Lapin pouponne depuis le dimanche 22 février 17 h16, un petit Philippe Lapin, pesant à la naissance 4 kg 870 et mesurant 58 cm.

Une vraie carrure de Rugbyman.

Talonné de près par sa cousine Marie, née le lendemain à 3500 kms de là, d'un poids très honorable de  4 kg 500.

obelix

NON JE NE SUIS PAS GROS !

Des photos de ces derniers jours si intenses dans un nouvel album dans le courant de la journée.

Publicité
Commentaires
M
Bien en retard mais de tout coeur:<br /> Félicitations!!!!<br /> je vous souhaite plein plein plein de bonheur.<br /> Gros bisous à maman Lapin et tendres calins à Philippe.
M
bonjour Dame lapin!<br /> <br /> Nous n'avons pas résisté , grand'mère Monique et moi, au plaisir d'aller regarder Bébé Philippe!<br /> <br /> Qu'il est beau! A vous faire regretter le temps béni de la procréation!<br /> <br /> Et qu'elle belle famille vous formez! Vous avez le droit de continuer!!!<br /> <br /> Salutations printanières du bout de la Bretagne!
N
ouah impressionnant !! felicitations et bienvenue à philippe.<br /> bizz
G
IM-PRES-SION-NANT!!<br /> Ici, c'est plutôt du 3,4kg et 50cm!!<br /> Sincères félicitations.
B
Il y a deux blogs et seulement deux que je lis quasi quotidiennement, celui de Maman Lapin et celui d'une femme admirable (une autre) que j'ai découvert sur la blogosphère il y a quelque temps... Ca s'appelle César et Augustine chez elle... Et bien vous étiez toutes deux enceintes et vous avez toutes deux accouché le 22 février... C'est amusant, non? Enfin, moi ca m'amuse de voir ces deux petites frimousses dont l'attente était contée, arriver au même moment sur cette terre...
Péripéties Roumaines
Publicité
Newsletter
Publicité