Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties Roumaines
Péripéties Roumaines
Archives
1 juin 2008

Maman je viens de croiser une Girafe rouge.

Après "Oui oui et la Girafe Rose",

Ouioui

nous avons le plaisir de vous présenter

La famille Lapin et les Girafes rouges !!

DSC02366

Hier soir nous avons pu assister à un spectacle de rue tout à fait extraordinaire. Je ne sais pas où cette merveilleuse troupe posera ses valises la prochaine fois, ce que je sais c'est qu'elle est française, et qu'hier soir de 21 h 30 à 23 h 00 en compagnie des petits Lapins et de mme Bécassine et ses ouailles, nous étions fiers d'être français.

Enchantement garanti !

Pour voir une vidéo et des photos du spectacle (les nôtres n'ont rien donné):

LA PARADE DES GIRAFES ROUGES

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Maman Lapin,<br /> On est arrivé par hasard sur votre blog et du coup on en profite pour vous demander quelques bonnes recettes bien à vous.<br /> Figurez vous que nous arrivons à Bucarest en Septembre nous aussi en expat'. Du coup, nous sommes avides de bons conseils (les bonnes adresses, les conseils pour les écoles, et un ou deux tuyeaux de quartiers sympa pour trouver à se loger, bref le BABA!).<br /> Si vous avez un peu de temps, ce serait super!<br /> Merci beaucoup par avance et bonne semaine!<br /> Tom Chaton
H
et alors, les lapereaux, cékankiracontent leur escapade chez les ours?!?
R
Fan de "Oui Oui et la giraffe rose", j'attend avec impatience le passage des giraffes rouges chez nous!!!!! Bises a tous<br /> PS: merci pour l'aigle...
Péripéties Roumaines
Publicité
Newsletter
Publicité